vendredi 31 juillet 2009

Cécile et Mathieu


coucou

Tout vas bien pour moi aussi, le voyage avec mathieu arrive a sa fin, on rentre vendredi a granada et on va ensuite au costa rica samedi pour prendre nos avions respectif vers la france pour lui et vers l argentine pour moi!!!!

Youou j ai russit a degoter un billet d avion a 230 euros aller retour grace a une pote et donc les vacance se poursuive avec le doudou (qui ne me repond pas d ailleur). Voila donc, sinon je suis toute cramee d avoir trop trainee a la plage dans les iles paradisiaque, ca va etre un changement assez brutal mais tout aussi enthousiasment.

Notre voyage, donc super, le raconter rapidemment serait difficile, juste j ai vu un requin en plongee avec masque et tuba, et j ai danser le reggae sur la cote caraibe, en fumant de la mota et en buvant du bon rhum, on a vu des volcan, cascades, foret, plages lac, reserves naturelle, toute une tripotee d annimaux et de plantes exotiques et fait des rencontres tres internationale.
on se verra donc a la rentree pour les presents (ouloulou je fais le calcul on sera pas nombreux) ou plus tard.

Pour l autre nouvelle, a l institut cathoiliqude paris pour un master qui dechire, et je repars donc en stage en fevrier pour J espere donc pouvoir voir tout les stagiaire loin de la france avant cette date.

En tout cas je rentre le 1er septembre a paris.
bisoux a tous

Raf Pour notre voyage en argentine, moi j arrive le 2 aout, doud et une autre pote le 4, on va descendre vers mendoza et si on a le temp juska santiago de chile! on se croise sur la route a un moment donne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après 6 mois, voire 1 an passé à TGN (Tarragona) en Espagne, nous voilà éparpillés sur la planète... Voici un blog pour garder un semblant de contact en attendant le retour des uns et des autres...